Location de voiture au Portugal

En tête des sondages, le Portugal est un pays aux multiples facettes à visiter. Bien que les séjours à la plage et au golf de l’Algarve soient toujours populaires en été, les villes comme Porto et Lisbonne sont des options à la mode.

 

Le Portugal est une nation qui symbolise les contrastes avec de nombreux paysages variés. Le pays regorge de destinations qui constituent des attractions touristiques majeures. Certaines de ces destinations peuvent être difficiles d’accès par d’autres moyens de transport que la location de voiture. Alors, louez une voiture en Portugal afin de découvrir les secrets de cette destination dynamique.

Louez une voiture pour profiter d’une tour au Portugal :

Pour visiter le Portugal avec style, vous aurez besoin d’une voiture, car c’est un moyen plus pratique d’explorer le Portugal de façon économique. https://www.autoportugal.fr/ est votre partenaire idéal pour la location voiture pas chère Portugal. Notre vaste réseau de succursales comprend les principales destinations de vacances ainsi que les grandes villes comme Lisbonne et Porto.

 

Notre site web https://www.autoportugal.fr/ propose un large choix de voitures de location à Portugal pour répondre à presque tous les besoins en vous proposant des tarifs de location de voitures bon marché et une grande variété de catégories de voitures de location, y compris économie, compactes, moyennes, grandes, convertibles, fourgonnettes, de luxe, grandes tailles et VUS. Utilisez notre site et économisez de l’argent et profitez de la location de voiture Portugal pour bien profiter de votre voyage

Conduite au Portugal :

Le Portugal est un plaisir de conduire. Le réseau routier est étendu et moderne, tandis que la diversité des régions rend tout voyage sur la route vraiment enrichissant. Où que vous alliez, vous trouverez de jolis villages, des villes accueillantes avec des places animées et un ciel généralement ensoleillé.

 

Votre visite au Portugal se déroulera mieux si vous vous familiarisez avec quelques lois locales en matière de conduite, notamment que les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas s’asseoir à la place du passager avant et que vous devez avoir en votre possession une preuve d’identité photographique dans votre voiture.

 

Les limites de vitesse varient en fonction du type de route et de la région, avec une vitesse maximale de 120 km / h sur les autoroutes et un minimum de 48 km / h. Dans les zones bâties, la limite est généralement de 50 km / h (bien que certaines limites soient plus basses dans certains centres villes et zones résidentielles). Vérifiez donc toujours les panneaux indiquant votre itinéraire.

Au Portugal, les voitures roulent à droite et passent à gauche. Passer à droite peut entraîner de lourdes amendes immédiates.

 

Il existe de nombreuses routes à péage au Portugal. Certains d’entre eux ont des stands où vous pouvez payer, mais d’autres nécessiteront un prépaiement.

De nombreuses villes ont des zones de stationnement résidentielles, il est donc préférable d’utiliser des garages ou des terrains de stationnement. Vous ne pouvez pas vous garer dans cette zone aux panneaux “Estacionamento Proibido”, ainsi qu’à des lignes jaunes ou rouges.

https://www.autoportugal.fr/